Une fin d'année sous le signe de la communion fraternelle - ENA - Eglise Néoapostolique France

Compatibilidad
Ahorrar(0)
Compartir

Malgré une fin d’année troublée par l’annonce de plusieurs décès dans la communauté d’Algrange (district d’Algrange-Metz), les fidèles de celle-ci ont vécu un mois riche en rencontres, pour cultiver la communion fraternelle.
Le dimanche 15 décembre 2024, avec ceux de la communauté de Tucquegnieux, près de 100 frères et soeurs se sont rassemblés pour une fête de Noël : outre un repas de fête, les convives ont pu profiter d’animations, de musique et chants de circonstances. Avant de se séparer, tous ont pris la pause
pour une photo souvenir.

Le dimanche 22 décembre, les enfants et les jeunes de la communauté ont profité de la journée pour se retrouver aussi. Après un repas pris en commun, ils ont décoré ensemble l’autel pour Noël. Ils ont ensuite été rejoints par les aînés de la communauté avec qui ils ont partagé le reste de l’après-midi : décorations de Noël individuelles, jeux communs ; tous sont repartis avec quelque chose en plus.

Enfin, lors du service divin de Noël, les enfants et la jeunesse, le choeur mixte et un quatuor instrumental ont rehaussé cette belle fête, vécue dans le cercle des communautés réunies d’Algrange et de Tucquegnieux.

Detalles de contacto
admin