Le vendredi 23 août, la Ville de Beaucaire a vibré au rythme des chansons des Beatles pour l’avant-dernier rendez-vous de ses “Vendredis de Beaucaire”.
Une fois le marché bien lancé, les festivités ont pris une dimension musicale avec le concert tant attendu du groupe Patchwork, un hommage vibrant aux Fab Four. Sur la place Georges Clemenceau, une foule enthousiaste s’était rassemblée pour assister à ce Tribute Beatles. Nelson Chaudon, Maire de Beaucaire, a lancé officiellement la soirée en rappelant l’importance de ces moments de convivialité qui rassemblent autour de la culture et du divertissement.
Le groupe Patchwork a enchaîné les succès du célèbre quatuor de Liverpool, transportant le public dans les années 60, époque où les Beatles régnaient en maîtres incontestés sur la scène musicale mondiale. Les spectateurs, de tous âges, ont repris en chœur les refrains immortels des Mop Tops, de « Hey Jude » à « Let It Be », en passant par « Yesterday » et « Come Together ».
La dernière édition des “Vendredis de Beaucaire” 2024 sera vendredi 30 août avec la venue, sur la place de l’Hôtel de Ville, du Summer Tour de The Voice. Du petit écran à la scène Beaucairoise, aucun doute que cette soirée saura ravir les petits comme les grands.