- Commerces
- 29/07/2024
Au 4, rue Gabriel Péri, un nouveau havre de paix dédié au bien-être et aux soins personnels a ouvert ses portes. Nan’art, l’enseigne créée par Séverine Rézé, enfant d’Ollioules, est un espace beauté et détente et la créativité sont au rendez-vous.
Séverine Rézé, très attachée à sa commune d’Ollioules, a toujours rêvé de créer sa propre enseigne. Après plusieurs expériences professionnelles variées, allant de graphiste dans la publicité à la ferronnerie en passant par le commerce, elle a eu l’opportunité de s’installer en plein cœur de la ville. Nan’art est né de cette envie d’exprimer son imagination créatrice.
C’est grâce à une vidéo TikTok que Séverine a découvert la création de dessins sur ongles, une activité qui allait rapidement devenir sa nouvelle passion. Elle, qui a toujours aimé dessiner, a trouvé une nouvelle vocation. Après une formation intensive de trois semaines chez Celectis, où elle a appris les bases du métier, elle a débuté chez le salon de coiffure Chantal et Maryline, qu’elle remercie encore aujourd’hui pour cette chance.
La spécialité de Séverine, c’est le Nail’Art, une technique artistique pratiquée sur des ongles qui sont ensuite posés. Elle dessine des visages, principalement féminins, et réalise des coffrets d’accessoires sur des thèmes choisis. Les produits utilisés sont hypoallergéniques, parfaits pour les femmes enceintes ou celles qui ne peuvent pas porter des ongles décorés en permanence. Les créations de Séverine permettent de changer de décor régulièrement sans compromettre la qualité. À Nan’art, Séverine est à l’écoute de sa clientèle pour des créations sur-mesure. Elle propose également des services de manucure classique, de gel permanent et semi-permanent pour les mains et les pieds. Pour accompagner ses clientes vers un bien-être total, Séverine offre des massages détente, allant de 30 minutes pour les pieds à une heure pour l’ensemble du corps.
La créativité de Séverine ne s’arrête pas au Nail’Art. Elle crée aussi des collections uniques de cartables, sacs, papeterie scolaire et T-shirts avec des graphismes exclusifs. Chaque modèle est réalisé en un seul exemplaire, garantissant une originalité sans pareil. Elle conçoit également des bijoux en travaillant des matières selon son inspiration du moment. Pour les jeunes filles, Nan’art dispose d’une « zone rose » avec des produits à prix mini, mais toujours de très bonne qualité, afin de ne pas altérer l’épiderme et de prévenir les allergies.
Rendez-vous au 4 rue Gabriel Péri et laissez-vous séduire par l’univers créatif de Nan’art.
Tél 0669672558
Facebook : les nanart by severine
Instagram : lesnanartbyseverine
Ouvert : mardi 8h30/18h-mercredi 8h30/12h-jeudi 8h30/18h et 20h/22h30 sur RDV – vendredi 8h30/16h et 20h 22h30 sur RDV- samedi 9h/15h30 1 sem.sur deux 20h/222h30 sur RDV- Dimanche 9h/12h sur RDV.
Sur ce thème