Un guide de l'USDA garanti Vs. Prêts directs - Ubifrance

Compatibilità
Salva(0)
Condividi

Ces les prêts gouvernementaux peuvent sembler très similaires à première vue. Après tout, les deux offrent des opportunités d’accession à la propriété abordables dans les zones rurales et peuvent être particulièrement utiles pour les acheteurs d’une première maison.

Cependant, il existe des différences essentielles entre les deux programmes de prêts. Voici ce que vous devez savoir.

Limites de revenus

Les prêts garantis par l’USDA sont destinés aux emprunteurs à revenu modéré. Avec les prêts garantis, les emprunteurs peuvent avoir un revenu pouvant aller jusqu’à 115 % du revenu médian de la région. De plus, dans la plupart des régions du pays, il existe une limite de revenu de 91 900 $ pour un ménage de un à quatre membres ou de 121 300 $ pour un ménage de cinq à huit membres.

Les prêts directs de l’USDA sont destinés aux ménages à faible revenu. Ainsi, le revenu de base d’un emprunteur doit se situer entre 50 et 80 % du revenu médian de la région. Les limites de revenu varient en fonction de la région dans laquelle vous vivez, mais sont généralement beaucoup plus basses qu’avec un prêt garanti par l’USDA. Les limites les plus récentes se trouvent sur le Site Web de l’USDA.

Vous devrez comparer votre revenu brut ajusté (AGI) au revenu médian de la région pour voir si vous êtes admissible.

Conditions de prêt

Les conditions de prêt pour les prêts garantis par l’USDA sont disponibles sur 30 ans avec un option à taux fixe. Puisqu’un prêteur privé sera impliqué, il déterminera le taux d’intérêt en fonction de votre demande de prêt.

Les prêts directs de l’USDA offrent des options de durée de prêt moins traditionnelles de 33 ans ou 38 ans. La durée à laquelle vous êtes admissible dépendra de votre niveau de revenu. Le taux d’intérêt attaché à votre prêt sera fixé par le gouvernement.

Exigences de crédit

Le prêt garanti par l’USDA vous recommande d’avoir un pointage de crédit d’au moins 640 pour postuler. Avec un pointage de crédit de 640 ou plus, vous serez admissible à l’analyse de crédit rationalisée associée au prêt garanti par l’USDA.

Mais vous devrez toujours satisfaire aux exigences de crédit imposées par le prêteur privé pour conclure le prêt. De plus, l’USDA vous demandera généralement d’avoir un ratio d’endettement (DTI) de 41% ou moins.

Si vous choisissez de poursuivre le prêt direct de l’USDA, il n’y a pas de lignes directrices strictes en matière de crédit à garder à l’esprit. Mais vous devrez prouver que vous pouvez faire le paiements mensuels et que vous souhaitez rembourser le prêt.

Description de la propriété

Un élément clé du processus pour les prêts garantis par l’USDA et les prêts directs consiste à trouver une propriété appropriée. La propriété devra être structurellement saine, fonctionnelle et en bon état. De plus, il doit se trouver dans une zone rurale admissible.

Les prêts directs de l’USDA ont une exigence supplémentaire selon laquelle la maison doit être inférieure à 2 000 pieds carrés. Dans les deux cas, le bien devra faire l’objet d’une évaluation de la maison pour s’assurer qu’elle répond aux critères avant que le prêt ne soit finalisé.

Recapiti
Ubirance