Titres cadeaux : Les bons réflexes à adopter pour éviter les faux titres ! - UpCoop

Compatibilità
Salva(0)
Condividi

La date de validité

Un chèque cadeau UpCadhoc a une durée de validité d’un à deux ans. La date de fin de validité étant indiquée sur le chèque. Pour pouvoir vous faire régler, la date limite de réception des titres au centre de règlement est de 1 mois après la date de validité du chèque. Au-delà de ce délai, aucun règlement ne pourra être effectué. Il est donc indispensable, pour la bonne trésorerie de l’établissement, de vérifier la date de validité des titres cadeaux papier qui sont présentés en caisse.

Opter pour une solution automatisée et sécurisée

Pour lutter contre la fraude, de façon simple et efficace, Anikop, dont UpCoop est partenaire, propose une solution digitale éprouvée « Titres Prépayés ». Grâce à une application accessible sur smartphone ou tablette, il est possible de détecter instantanément les faux titres prépayés avant encaissement, en les scannant à l’aide de l’appareil photo, à l’instar des billets de banque.

Ainsi vous pouvez accepter en toute sérénité uniquement des titres cadeaux valides, éviter les faux chèques et les chèques non valables, tout préservant votre activité et votre chiffre d’affaires.

Je découvre Anikop dans le portail commerçant UpCoop

Recapiti
patricia.morelgazonois@up.coop