OBVY - Évolution des conditions sur la vente d'animaux

Compatibilità
Salva(0)
Condividi

Le secrétariat du SNPCC a été informé le 11 septembre dernier d’une évolution concernant le partenariat OBVY.

Depuis plusieurs mois et en raison d’une restructuration avec leur partenaire bancaire, OBVY était dans l’obligation de suspendre l’acceptation de nouveaux clients pour les activités de vente de chiens et chats.

Suite à cette restructuration, les partenaires de paiement d’OBVY ont pris la décision d’arrêter de gérer les transactions et de procéder à des financement relatifs à la vente d’animaux. Cette activité est donc désormais proscrite sur les différentes solutions proposées par OBVY.

Cela signifie que le paiement en plusieurs fois (3x, 4x et 10x) ainsi que le paiement en différé ne sont désormais plus disponibles pour la vente d’animaux via OBVY.

Toutefois, l’ensemble des transactions relatives aux prestations de services (dressage, toilettage, gardiennage…) ou à l’alimentation animale sont toujours possibles.

Si vous avez souscrit un contrat avec OBVY et que votre seule activité est l’élevage, vous pouvez cesser l’utilisation des services d’OBVY sans préavis. Nous vous conseillons de vous rapprocher de leurs services ( support-ticket@obvy-app.com ) le plus rapidement possible afin de résilier votre contrat si vous êtes concernés.

Nous vous prions de nous excuser pour cette nouvelle, totalement indépendante de notre volonté.

Pour plus d’informations, contactez le SNPCC

Recapiti
snpcc46dvjJNKA