Les vendredi 12 et samedi 13 juin prochains, vous avez rendez-vous pour vivre une expérience immersive, sensible et festive au cœur de la forêt de Notre Dame de Bliquetuit, sur le territoire de @cauxseineagglo, et au cœur du Parc naturel.
Pour cette 2e édition, autour du thème : « À l’écoute des vivants », le festival propose une programmation variée mêlant artistes, conteurs, scientifiques, artisans et acteurs du territoire, conçue pour petits et grands, permettant de découvrir la forêt autrement, à travers une approche à la fois sensible, scientifique et poétique.
🎟️ Événement gratuit, sur inscription !
Informations et réservations sur le flyer ci-dessous.
Le Pôle métropolitain de l’estuaire de la Seine, initiateur de l’événement, propose avec ses partenaires une programmation sensible, pédagogique et culturelle, visant à sensibiliser aux enjeux forestiers et à la biodiversité, valoriser les savoir-faire et les acteurs du territoire, et offrir une expérience accessible à tous.