Opération "Nettoyons le sud" : défendre l'environnement à Villeneuve Loubet !

Compatibilité
Sauvegarder(0)
partager

Dans le cadre de l’organisation de l'événement "Nettoyons le sud", coordonné par la région, la municipalité de Villeneuve Loubet vous présente une matinée conviviale et citoyenne ! Nous vous attendons nombreux samedi 30 mai !  

Il est indispensable de vous munir : d'une casquette, d'une gourde, de bonnes chaussures… et d'une bonne dose de bonne humeur.

La collecte des déchets prévue : (plages de la Fighière et du Loup, accessibles à tous les publics, qu’ils soient très agiles ou plus tranquilles)

AU PROGRAMME DE LA MATINÉE DU SAMEDI 30 MAI 2026

9h : Au point d’accueil, collation offerte par l’association de Défense de l'Environnement de Villeneuve Loubet (ADEV)

Information sur la collecte et les types de déchets à ramasser

9h15 : échauffement musical avec le Conseil des jeunes

9h25 : remise des équipements par le service environnement

9h30-11h : ramassage des déchets (plages de la Fighière et du Loup)

11h00-12h : caractérisation – tri et pesée du total collecté

12h : clôture de l’événement

Coordonnées
danylvasto