À cette occasion, élus locaux et professionnels de santé se sont réunis autour de cette belle initiative portée par l’association Loisirs et Partage, en partenariat avec les Hôpitaux des Portes de Camargue et la Mairie de Beaucaire. L’objectif : offrir aux résidents des moments d’évasion, de découverte et de convivialité.
Deux séjours sont prévus pour l’année 2026 : un voyage à La Grande-Motte ainsi qu’un séjour à Paris. Ces escapades permettront aux résidents des EHPAD Beaucairois de découvrir ou redécouvrir les richesses culturelles de la capitale et de se ressourcer dans un cadre adapté, bienveillant et chaleureux. 💙
Attachée au bien-être de ses aînés et au développement du lien social, la Mairie de Beaucaire soutiendra financièrement cette initiative afin de permettre la réalisation de ces beaux projets de voyage.
Lors de cette présentation, Martine Hours, adjointe au Maire déléguée à la solidarité, aux affaires sociales et aux associations, accompagnée de Mireille Fougasse, Véronique Lautier et Thierry Peyret, élus de la majorité municipale, a réaffirmé le soutien constant de la Ville aux associations engagées au quotidien auprès de nos aînés, qui ont tant apporté à Beaucaire.