Compatibilité
Sauvegarder(0)
Cette année, la Ville et ses partenaires ont planché sur le thème : « Je mange, donc je suis ».
Ainsi, du 26 au 29 mai, toutes les activités et les ateliers invitent à la réflexion autour du bien manger, à la créativité pour l’élaboration de menus, à l’échange autour des habitudes alimentaires d’hier et d’aujourd’hui.
Des activités, ateliers et sorties sont au programme, des tout-petits aux séniors.
Les fortes chaleurs chamboulent quelque peu ce programme. La flânerie avec les ânes de la CAPVM et les bénévoles de Lire et faire lire a dû être annulée.
admtorcy