Compatibilité
Sauvegarder(0)
Depuis quelques semaines, et comme chaque année aux beaux jours, la Ville de Beaucaire poursuit ses distributions de fruits de saison dans les écoles de la Ville afin de faire découvrir aux enfants les saveurs de notre terroir local.
Hier, à l’école Préfecture de Beaucaire, les professeurs et les élèves ont dégusté de délicieux abricots dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Un moment gourmand très apprécié par les enfants, heureux de goûter ou regoûter ce fruit emblématique de la saison.
À travers ces initiatives, la Ville de Beaucaire continue de promouvoir les circuits courts, de valoriser le travail de nos agriculteurs locaux et de sensibiliser les plus jeunes à l’importance d’une alimentation saine et de saison.
Théo Mangeot