Prévention canicule du 1er juin au 15 septembre - Fleury-les-Aubrais

Compatibilité
Sauvegarder(0)
partager

Santé, Seniors

Mis à jour le 

Lors des périodes de fortes chaleurs, la Ville se mobilise et propose aux personnes âgées, en situation de handicap, isolées, vulnérables ou à leur entourage, de se faire recenser.

En cas de déclenchement du Plan Canicule par la Préfecture, la Ville pourra joindre ces personnes pour s’assurer de leur état de santé et connaître leurs besoins.

Si vous êtes concerné.e ou si vous connaissez une personne qui l’est, trois possibilités s’offrent à vous :

  1. Via le formulaire en ligne ci-dessous
  2. Sur papier, via un formulaire disponible dans les lieux d’accueil de la Ville : Mairie, Bibliothèque de Fleury-les-Aubrais, Maisons pour Tous…
  3. En se rendant ou en appelant le Centre Communal d’Action Sociale au 02 38 71 93 42 – 64C rue des Fossés

Inscription registre des personnes vulnérables

Phone

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Données confidentielles

A votre domicile

En cas d'urgence

Avez-vous des remarques ?

RGPD(Nécessaire)

J’accepte la politique de confidentialité.

Sur le même sujet

Coordonnées
lmagnier