Composé de 12 à 24 membres engagés pour un mandat de six ans (2026-2031), le Conseil des Sages est une instance de concertation, de réflexion et de proposition pour la commune de Brunoy et ses habitants. Elle est ouverte aux Brunoyens retraités âgés de 60 ans et plus, inscrits sur la liste électorale.
Vous aimez votre ville, souhaitez mettre votre expérience et donner du temps au service d’intérêt général ? Alors c’est le moment de devenir Sage !
Vous avez jusqu’au 26 juin 2026 pour déposer votre candidature.
Appel à candidature – Conseil des sages
La ville renouvelle le Conseil des Sages et lance un appel aux seniors de plus de 60 ans désirant participer au devenir de la commune. Ce conseil est un instrument de démocratie locale participative. Date limite de réponse : 26 juin 2026