Tournoi de pétanque

Compatibilité
Sauvegarder(0)
partager

Divers

Publié le lundi 1 juin 2026

Tournoi de pétanque

ORGANISÉ PAR LA DIRECTION SPORT/JEUNESSE EN PARTENARIAT AVEC L’ASSOCIATION ASSG PÉTANQUE

Samedi 27 Juin 2026
De 9h30 à 18h – Place Gambetta

Inscription en triplette gratuite sur place

  • Ouvert à tous (licenciés ou non licenciés)
  • Dès 14 ans

Récompenses et pot de l’amitié

Renseignements au 06 25 27 24 48

Coordonnées
Mairie de St-Gratien (95)