Compatibilité
Sauvegarder(0)
Publié le lundi 1 juin 2026
Tournoi de pétanque
ORGANISÉ PAR LA DIRECTION SPORT/JEUNESSE EN PARTENARIAT AVEC L’ASSOCIATION ASSG PÉTANQUE
Samedi 27 Juin 2026
De 9h30 à 18h – Place Gambetta
Inscription en triplette gratuite sur place
- Ouvert à tous (licenciés ou non licenciés)
- Dès 14 ans
Récompenses et pot de l’amitié
Renseignements au 06 25 27 24 48
Mairie de St-Gratien (95)