Compatibilité
Sauvegarder(0)
Accueil » Réouverture du restaurant le 3 juin
L’association Cap Énergie gérera l’établissement. Elle a pour mission de favoriser l’insertion et la réinsertion par l’activité économique de personnes adultes en situation de handicap et/ou en voie d’exclusion.
Pour la saison estivale, le snack proposera une offre de restauration rapide variée, composée notamment de paninis, croque-monsieur et sandwichs. Les amateurs de douceurs pourront également profiter de crêpes, de gaufres et de glaces
Camille