Le 27 mai dernier, le Club Taurin Beaucairois a donné le coup d’envoi de sa saison en organisant la première course d’école taurine, en partenariat avec les élèves raseteurs de l’école taurine de Saint-Rémy-de-Provence ; un rendez-vous placé sous le signe de la transmission des traditions camarguaises et de l’attachement au patrimoine beaucairois.
Face à de jeunes taureaux issus des manades Pla et Aubanel, les apprentis raseteurs ont pu perfectionner leur technique et mettre en pratique leur savoir-faire sous les encouragements du public. Une étape importante dans leur parcours avant de participer, dans les années à venir, au Trophée de l’Avenir puis au prestigieux Trophée des As.
👏 Félicitations aux élèves, aux encadrants, aux raseteurs ainsi qu’aux manadiers pour leur investissement et leur engagement en faveur de la transmission des traditions camarguaises et de la passion du taureau de Camargue.