Inauguration des postes de secours avancés 🌊 – Budget participatif

La réalisation des deux postes de secours avancés, projet retenu par les Brévinois lors de la dernière édition du budget participatif, s’est achevée et ils ont été installés à l’Ermitage et aux Rochelets en ce début de semaine 👍

L’inauguration a eu lieu en cette fin de journée en présence des élus, porteurs de projet, membres du conseil participatif, services, entreprise.

Pour rappel, lors du dernier budget participatif, la création de deux postes de secours avancés, installés directement sur les plages au plus près des zones de baignade, l’un aux Rochelets, l’autre à l’Ermitage, avait été décidée par les Brévinois lors du vote ☺️
Surélevés, ils permettront aux sauveteurs de voir plus loin et d’être plus visibles des vacanciers.
Construits en bois et entièrement démontables et transportables, leur stabilité est assurée par de larges longuerines.
Après chaque saison, ils seront démontés et stockés pour être réinstallés l’année suivante.
Un air de Malibu à Saint-Brevin 😉

Merci encore à toutes et à tous pour cette belle idée parfaitement mise en œuvre 🙏👏👏