Préservons la ressource en eau - Commune Orée-d'Anjou

Compatibilité
Sauvegarder(0)
partager

En période de sécheresse, le préfet met en place des mesures de restrictions des usages de l’eau sur tout ou partie de son département (zones d’alerte) afin de préserver l’état des milieux naturels et de conserver les usages prioritaires (eau potable et défense incendie). Les arrêtés « sécheresse » sont prescrits pour une durée limitée, sur un périmètre déterminé.

Arrêté sécheresse n°1 – 4 juin 2026
Consulter les restrictions en cours en ligne

Coordonnées
communication@oreedanjou.fr