Vendredi 26 juin 2026 de 12h à 13h30 (heure de Paris) à Télécom Paris ou en visioconférence
Télécom Paris, 19 place Marguerite Perey F-91120 Palaiseau, amphi Thévenin et en visioconférence
Diplômé de Télécom Paris, Michel Devoret revient à l’École après avoir reçu le prix Nobel de physique 2025 pour ses travaux sur l’effet tunnel quantique.
Co-organisée par Télécom Paris et Télécom Paris Alumni, cette conférence portera sur le thème : Ordinateur quantique, de la découverte des atomes artificiels supraconducteurs au processeur Willow.
L’événement est ouvert à toutes et tous, sur inscription.
L’accès à la conférence sera exclusivement réservé aux personnes inscrites et dans la limite des places disponibles.
Une retransmission live sera proposée sur un canal fermé, réservé aux personnes inscrites.