Réception de l'équipe du CTHB - Chambray-lès-Tours

Compatibilité
Sauvegarder(0)
partager

La Ville accueillait en Mairie les joueuses, le staff et les dirigeants du Chambray Touraine Handball afin de mettre à l’honneur leur remarquable saison.

Grâce à leur victoire face à Paris (27 à 25), les Conquérantes ont décroché une magnifique 3ᵉ place en Ligue Butagaz Énergie, qui restera gravée dans l’histoire du Chambray Touraine Handball mais aussi celle de la Ville.

M. le Maire a salué le travail, l’engagement et la détermination de tout un groupe qui porte haut les couleurs de Chambray-lès-Tours tout au long de la saison. Il a précisé que, dans un championnat toujours plus relevé, les Conquérantes ont su répondre présentes, match après match, avec ambition, solidarité et exigence. Cette performance exceptionnelle leur ouvre désormais les portes de la Coupe d’Europe.

Grâce à vous, notre territoire rayonne, notre Ville gagne en visibilité et notre jeunesse peut s’identifier à des modèles de réussite, de travail et de persévérance.
Nous sommes particulièrement fiers de voir le sport féminin occuper toute la place qu’il mérite. Vous démontrez chaque semaine que l’excellence, l’engagement et le spectacle n’ont pas de genre. Vous contribuez à faire évoluer les regards, à inspirer les jeunes filles et à promouvoir les valeurs d’égalité auxquelles nous sommes attachés.

Le Maire a également tenu à remercier les joueuses, Maëlle Faynel, Melvine Deba et Jovana Stoiljkovic, qui quittent le club, après avoir contribué à écrire de belles pages de son histoire, ainsi que l’ensemble du staff, les dirigeants, les salariés, les bénévoles, les partenaires et les supporters qui participent à cette réussite.

Alexis Calmel

Coordonnées
nbigot