ATELIER CRÉATIF : L'ORIGAMI PART EN VACANCES - Site officiel de la ville de Sainte-Maxime

Compatibilité
Sauvegarder(0)
partager

Proposé par Médiathèque Jehanne Arnaud

Peinture, dessin, collage et bien plus encore : cet été, l’art devient un terrain de jeu pour la créativité des jeunes !

L’ORIGAMI PART EN VACANCES
Fabriquez un avion en papier et le regardez-le s’envoler…
Pliez, dépliez, repliez puis mettez en mouvement avions, oiseaux, papillons, bateaux… grâce au papier et à l’art de l’origami tout est possible !

MARDI 28 JUILLET – De 14h à 15h30
Médiathèque
Public : Enfants à partir de 6 ans
Gratuit sur inscription

Coordonnées
ileraut