À VOS MANETTES : TOURNOI MARIO KART ! - Site officiel de la ville de Sainte-Maxime

Compatibilité
Sauvegarder(0)
partager

Proposé par Médiathèque Jehanne Arnaud

Grimpez dans votre kart et participez à la compétition de l’été !

Dérapages, carapaces et lancers de bananes seront au rendez-vous…

En équipe, (re)découvrez Mario Kart et tentez de décrocher votre diplôme de champion.

N’hésitez pas, fous rires garantis !

Jeudi 6 août – De 16 h à 18h
Médiathèque
Public : 8 – 16 ans
Gratuit sur inscription

Coordonnées
ileraut