Commémoration de l’Appel du 18 Juin 1940 - Fleury-les-Aubrais

Compatibilité
Sauvegarder(0)
partager

Cérémonie patriotique

Publié le 11/06/26

La Ville vous invite à participer à la cérémonie commémorative de l’Appel du 18 Juin 1940.

Le 18 juin 1940, depuis Londres, le Général de Gaulle lançait un appel invitant les Français à refuser la défaite et à poursuivre le combat contre l’ennemi, un acte devenu le symbole de la Résistance.

La cérémonie se déroulera le jeudi 18 juin à 11 h au monument aux morts, place de la République.

La population est invitée à s’associer à ce temps de mémoire et de recueillement.

Coordonnées
ylaamarti