Le 19 juin 2026 • AGENDA
La résidence Le Trémont ouvre ses portes, nous, résidents et équipe, sommes très heureux de vous y accueillir.
Notre journée est placée sous le signe du bien vivre ensemble, nous vous proposons un panel d’activités ludiques et un bar à jus de fruits frais maison pour se rafraichir.
Faites votre programme.
Au programme :
📅 Vendredi 19 juin 2026
🕥 10h30 – 🧠 Atelier mémoire
🕦 11h30 – 🥂 Apéritif
🕛 12h00 – 🍽️ Déjeuner
🕝 14h30 – 🪭 Atelier éventail
🕒 15h00 – 🎵 Après-midi musical
Nous vous attendons nombreux pour une belle journée de partage.
En savoir plus sur l’établissement
Cet événement est organisé dans le cadre des Mois du vivre-ensemble du Groupe SOS. De mai à novembre 2026, partout en France et à l’international, les associations et établissements du Groupe SOS vous ouvrent leurs portes. Découvrez le programme !
Où ?
Résidence Le Trémont – 1057 boulevard Jean-Mathieu Grangent, 34200 Sète
Quand ?
Vendredi 19 juin 2026 de 10h30 à 17h00