Centre d’accueil temporaire à l'École du stade - Site officiel de la ville de Bondy

Compatibilité
Sauvegarder(0)
partager

Bondy, seule Ville du département à mettre à disposition une structure municipale pour accueillir les populations les plus vulnérables durant l’épisode de canicule

La ville de Bondy, en lien avec les services de l’État, a ouvert depuis ce lundi un centre d’accueil temporaire au sein de l’école du Stade.

À l’occasion de l’ouverture de cette structure, Amaury Dumay, préfet délégué pour l’égalité des chances, a été accueilli par Alexandre Cote 1er adjoint au Maire en charge de la médiation et de la sécurité.

Cette mise à disposition comprend l’hébergement, un accès aux douches et un repas pour les personnes accueillies. Par ailleurs, les services de l’État proposent un accompagnement social, des solutions de logement temporaire et une orientation vers les dispositifs d’aide adaptés.

Coordonnées
apedro