Compatibilité
Sauvegarder(0)
Depuis plusieurs mois, un groupe de travail du Conseil de quartier nord-est se penche sur les aménagements cyclables du secteur. Les membres du Conseil de quartier se réunissent régulièrement en atelier pour discuter des améliorations possibles en terme de sécurité, pour les cyclistes et les piétons.
La prochaine réunion sur le sujet a lieu mercredi 19 juin, de 20 h à 22 h, dans la salle de convivialité de la Halle de la Minais. Cet atelier est ouvert à tous les habitants et habitantes du quartier.
Le but est d’établir des propositions concrètes pour améliorer les aménagements pour les vélos dans le quartier, à la suite de questionnaires et grâce aux évaluations terrain menées par les membres du Conseil de quartier.
Sainte-Luce-sur-Loire