ATELIERS NUMÉRIQUES - Site officiel de la ville de Sainte-Maxime

Compatibilité
Sauvegarder(0)
partager

Proposé par Médiathèque Jehanne Arnaud

Cycle d’apprentissage pour lever les appréhensions qui peuvent exister face aux outils numériques.

Et si nous apprenions à voyager sur la toile ?

À l’ère du numérique, il est fondamental de prendre le train en marche et de ne pas se laisser dépasser par les nouvelles technologies. Montez dans le wagon et laissez-vous guider par un médiateur qui vous emmènera en plusieurs étapes à la découverte des outils et des pratiques numériques.

Prise en main d’un équipement informatique, navigation sur Internet, envoi, réception ou gestion des courriels, installation et utilisation d’applications utiles…autant d’actions qui vous paraîtront simples à l’issue de ces cycles d’ateliers. Un voyage pragmatique et convivial au cœur d’un numérique décomplexé ouvert sur un monde simplifié.

VOS RENDEZ-VOUS : LES MARDIS DE 10H À 11H30

CYCLE 2 : 03 JUIN – 10 JUIN – 17 JUIN – 24 JUIN – 01 JUILLET

Médiathèque
Public : Adulte
Inscription obligatoire (nombre de places limité)
Gratuit
Renseignements accueil Médiathèque

Localisation :
107 Route du Plan de la Tour, Sainte-Maxime, France

Coordonnées
ileraut