Forum des associations - Fleury-les-Aubrais

Compatibilité
Sauvegarder(0)
partager

Le traditionnel Forum des associations se tiendra le samedi 6 septembre, de 10 h à 17 h 30, au Centre culturel La Passerelle. Les inscriptions sont ouvertes.

Comment s’inscrire ?

Pour participer à cet événement, inscrivez-vous via un formulaire en cliquant ici.

En validant celle-ci, vous vous engagez à respecter le cadre inhérent à l’organisation de la manifestation et attestez avoir pris connaissance de la charte de l’exposant.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 15 juin 2025

Le déroulé de la journée

Des stands seront installés à l’intérieur ainsi qu’en extérieur sur le parvis pour proposer des démonstrations et animations gratuites (ils devront être occupés de 10 h à 17 h 30 en continu).

L’installation par les associations se fera le matin même entre 8 h 30 et 10 h et le démontage à 17 h 30.

Chaque exposant disposera de 2 tables, 4 chaises, d’un système d’affichage (grilles caddies ou panneaux) et d’une prise électrique (en cas de besoin supplémentaire, un stock de tables et de chaises sera mis à disposition).

Le petit matériel pour l’installation des stands (adhésifs, crochets, pinces, cordelettes, punaises…) est à la charge des exposants.

Un repas sera proposé aux exposants entre 11 h 30 et 14 h au restaurant scolaire de l’école Henri-Wallon à un tarif modéré (rue Henri-Sellier).

Coordonnées
manuela blin