.
Les Apér’Aubière s’annoncent festifs place des Ramacles !
Chaque vendredi du mois de juillet, la place de la Ramacles devient le théâtre des Apér’Aubière, une manifestation alliant musique et convivialité.
Le retour des beaux jours rime avec le retour des Apér’Aubière du vendredi soir. Initiés en 2021, ils sont devenus incontournables pour les Aubièrois. Synonymes de convivialité, ils marquent véritablement le lancement de l’été et invitent toutes les générations à profiter d’une soirée en plein air, agrémentée de musique. Dès 19h, commerces de la place et quelques foodtrucks proposent leurs spécialités pour se restaurer, tandis que les participants peuvent savourer boissons et repas en famille ou entre amis, dans une ambiance musicale propice à la détente du week-end. À 21h, un concert pop rock et variétés, met l’ambiance et incite à se lever pour danser.
Pour cette 5e saison, c’est une programmation riche et variée qui attend les spectateurs, avec une sélection de concerts de différents styles tels que pop rock, de la soul, du disco, ainsi qu’une soirée de lancement avec un karaoké qui s’annonce mémorable.
- Vendredi 4 juillet 2025 : Soirée Karaoké animée par Issoire Sonorisation
- Vendredi 11 juillet 2025 : Dual Jey (reprises pop internationale et variété française) + DJ Bruno (variétés)
- Vendredi 18 juillet 2025 : En passant (reprises de Jean-Jacques Goldman) + Duo Miami (variétés/rock)
- Vendredi 25 juillet 2025 : Double Jeu (variétés/années 80)
Vous l’aurez compris, les Apér’Aubière sont le rendez-vous estival pour se détendre, flâner, écouter et se retrouver entre amis ou en famille pour profiter de la douceur de l’été.
.