𝐅𝐄̂𝐓𝐄 𝐃𝐄 𝐋𝐀 𝐌𝐔𝐒𝐈𝐐𝐔𝐄

𝐬𝐚𝐦𝐞𝐝𝐢 𝟐𝟏 𝐣𝐮𝐢𝐧

Gratuit et ouvert à tous, cet événement incontournable mettra à l’honneur les talents locaux avec une programmation éclectique et festive.

𝗠𝗔𝗜𝗦𝗢𝗡 𝗗𝗘𝗦 𝗔𝗦𝗦𝗢𝗖𝗜𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡𝗦 – 𝗘𝘀𝗽𝗮𝗰𝗲 𝗡𝗲𝗹𝘀𝗼𝗻 𝗠𝗮𝗻𝗱𝗲𝗹𝗮

– 14h / 15h30 > Ateliers d’écriture avec l’association «Amis Mots» sur le thème de la musique

– 15h30-16h > goûter Slam

– 16h-17h > 40 bis de Fontaine

– 17h-17h45 > Manin’karavane et les danseurs de la Cie Ouedmed

– 18h30 – 18h45 > Les sonneurs de Grenoble

– 18h45 – 20h > Cie des 40 batteurs

– 20h > déambulation avec les sonneurs de Grenoble jusqu’à la place Maisonnat puis en direction du parvis de l’Hôtel de ville.

𝗣𝗔𝗥𝗩𝗜𝗦 𝗗𝗘 𝗟’𝗛𝗢̈𝗧𝗘𝗟 𝗗𝗘 𝗩𝗜𝗟𝗟𝗘

Dès 17h30 – Concerts avec :

> Les élèves du Conservatoire

> Les associations fontainoises (Écho des Balmes, Couleurs Vocales, Big Band de Fontaine)

> Les groupes amateurs

𝑨 21𝒉30 𝒄𝒐𝒏𝒄𝒆𝒓𝒕 𝒅𝒆 𝑳𝒐𝒔 𝑩𝒖𝒓𝒓𝒊𝒕𝒐𝒔 𝑺𝒂𝒏𝒕𝒐𝒔 ! Formé à Grenoble, ce collectif mêle avec brio cumbia, rock, punk, et pop pour un concert plein d’énergie !