Le samedi 20 septembre, le club d’aviron de Beaucaire a réuni rameurs, entraîneurs et familles pour célébrer les médaillés de l’année écoulée et marquer le coup d’envoi de la saison 2025-2026.
La saison 2024-2025 restera dans les mémoires : pas moins de 9 titres de champions de France, ainsi que 3 équipages vice-champions et 2 médailles de bronze. Un palmarès qui confirme la belle progression du club dans toutes les catégories.
Un moment particulier a également été consacré à Elisa Guilloton, jeune espoir Beaucairoise. Avec 3 titres nationaux et déjà 2 sélections en équipe de France, elle s’apprête à représenter le pays au championnat d’Europe U19 de Beach Rowing en Turquie. Une fierté partagée par ses entraîneurs, ses coéquipiers et la municipalité représentée par M. le Maire et son adjoint délégué à la Base nautique.
Cette fête conviviale a permis de mettre en lumière les performances passées et de lancer la nouvelle saison avec enthousiasme et ambition.