Projet de création d'un Film Manga ! - Amberieu en Bugey

Compatibilité
Sauvegarder(0)
partager

La Ville d’Ambérieu-en-Bugey te propose de participer gratuitement à la création d’un film d’animation « manga » sur le thème des pompiers.

Il sortira au niveau national sur les plateformes voire au cinéma.

Dessin, coloration des planches ou doublage des voix, viens faire partie de cette aventure hors norme.

Cela se passe le mardi ou le jeudi de 17 à 18h30 à la Médiathèque, durant toute l’année scolaire (hors vacances). Attention les places sont très limitées ! Réservé aux 11 – 16 ans.

Si tu es volontaire contacte le service Jeunesse jeunesse@ville-amberieu.Fr ou tu peux remplir directement le formulaire d’inscription : https://forms.gle/ae35c9XrML8DUajaA

Voici la bande-annonce du film : https://drive.google.com/file/d/1T7N7xHqjqj24VtLotl-swazpT8oVgnX9/view?usp=sharing

Comme on dit au Japon : « Gambate kudasai »

Coordonnées
Chloé Branchey