« Les CHAISES de MAI »
Une exposition/musée à ciel ouvert de peintures, gratuite, samedi 24 mai de 10h à 18h.
À l’initiative du collectif des « Peintades », accompagné des associations lucéennes Lov’art et l’Alap, les artistes-peintres lucéens sont invités à exposer librement une ou plusieurs de leurs oeuvres et à la partager avec le public.
Pour participer, rendez-vous samedi 24 mai, de 10h à 18h, mail de l’Europe, avec ses peintures et une chaise.
Le nombre d’œuvres exposées aux regards des promeneurs est libre mais limité aux possibilités de la chaise-support de l’exposant.
Infos pratique pour les exposants :
Rendez-vous à 9h45, mail de l’Europe, pour la mise en place des chaises.
A chacun de prévoir la possibilité de s’asseoir et son mode de restauration.
Annulation en cas de mauvais temps