Grande collecte nationale de téléphones portables usagés

Compatibilité
Sauvegarder(0)
partager

Aller au contenu principal

Le 04.06.2024

Depuis 3 ans, @toursmetropolevaldeloire de Loire participe activement à la collecte nationale de téléphones portables usagés, mis en place par l’éco organisme ECOSYSTEM.

Objectif : les recycler ou faire réparer par une association d’insertion, au profit des personnes en difficultés afin de réduire la fracture numérique.

Où déposer vos téléphones ? dans l’urne de collecte située dans le hall de la mairie

Quand ? entre le 5 juin et mi-juillet

N’hésitez pas à venir en mairie déposer votre téléphone usagé !

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.

Votre inscription est confirmée.

Coordonnées
Anthony