Compatibilidad
Ahorrar(0)
𝗟𝗮 𝗽𝗿𝗲́𝗳𝗲𝗰𝘁𝘂𝗿𝗲 𝗱𝘂 𝗣𝘂𝘆-𝗱𝗲-𝗗𝗼̂𝗺𝗲 a 𝗽𝗹𝗮𝗰é 𝗹𝗲 𝗱𝗲́𝗽𝗮𝗿𝘁𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗲𝗻 𝘃𝗶𝗴𝗶𝗹𝗮𝗻𝗰𝗲 𝗿𝗼𝘂𝗴𝗲 𝗰𝗮𝗻𝗶𝗰𝘂𝗹𝗲 le lundi 22 juin, à 𝟭𝟮𝗵.
Compte tenu de ces circonstances exceptionnelles, la municipalité a pris les mesures suivantes :
𝗦𝗲𝗻𝗶𝗼𝗿𝘀 𝗲𝘁 𝗽𝗲𝗿𝘀𝗼𝗻𝗻𝗲𝘀 𝗳𝗿𝗮𝗴𝗶𝗹𝗲𝘀 :
- Activation par le CCAS du dispositif solidaire pour les personnes inscrites sur le registre canicule. Pour s’inscrire, appeler le 04 73 15 15 93.
- Accueil en journée dans des lieux municipaux climatisés (CCAS & Maison des Beaumontois).
𝗘́𝗰𝗼𝗹𝗲𝘀 :
En concertation avec les directeurs d’école, il a été décidé : - Poursuite des mesures fraîcheur (aération des lieux d’accueil tôt le matin, accès points d’eau, utilisation de ventilateurs) ;
- Le matin : accueil des enfants et restauration scolaire maintenus ;
- L’après-midi : Les parents sont invités à consulter les informations transmises via Educartable et le portail famille. Les enfants qui ne peuvent pas rentrer chez eux ont été accueillis dans des structures climatisées ou rafraîchies comme la Médiathèque et la Maison des Beaumontois.
𝗔̀ 𝘁𝗼𝘂𝘀 𝗹𝗲𝘀 𝗵𝗮𝗯𝗶𝘁𝗮𝗻𝘁𝘀, 𝗮𝗱𝗼𝗽𝘁𝗲𝘇 𝗹𝗲𝘀 𝗯𝗼𝗻𝘀 𝗿𝗲́𝗳𝗹𝗲𝘅𝗲𝘀 :
• Hydratez-vous,
• Mangez régulièrement,
• Restez au frais,
• Limitez vos déplacements et vos activités,
Prenez des nouvelles de vos proches et de vos voisins.
📞 En cas de malaise, contactez le 15.
Service Communication