le  26 juin 2026

"Le chapeau de la charpentière", photo proposée par ©Romain Berne lors du Concours photo "La biodiversité de nos campus", 2025

Alors que le Mois de la biodiversité a rythmé le mois de juin sur l’ensemble de ses campus, l’Université Grenoble Alpes a franchi une nouvelle étape en se dotant d’un ambitieux Plan biodiversité. Structuré autour de 12 engagements concrets, ce plan mobilise toute la communauté universitaire pour préserver, restaurer et valoriser le vivant au cœur de ses activités et de ses espaces.

Publié le  26 juin 2026
Mis à jour le  26 juin 2026