Dimanche 6 octobre dès 6h et jusqu’à 18h, le grand évènement du quartier de l’Avenir – la brocante – se déroulera tout le long de la rue Jean-Jaurès.
« Le Comité des fêtes est, comme à son habitude, heureux d’organiser cette 30e édition », sourit son
président Alfred Rochefort. Des meubles, des habits, des bibelots, des jouets… entre 350 et 400 exposants raviront les flâneurs et les chineurs aguerris. « Il reste encore quelques places, ajoute le président. Vous pouvez venir aux permanences les jeudis et samedis entre 10h et 12h à la poste annexe (71, rue Jean-Jaurès) ou me contacter par téléphone au 06 84 42 29 57. »
STATIONNEMENT ET CIRCULATION MODIFIÉS
Pour permettre cette brocante, il y aura des interdictions de stationner. Et à partir de 9h, la circulation sera strictement interdite aux véhicules.
« Quant aux trottinettes et vélos, nous leur demandons la prudence absolue pour éviter tout accident », insiste le président. Ce dernier aborde un dernier point : celui des invendus laissés sur place à la fin de l’évènement.
« Cette année, nous demanderons aux exposants qui auront des déchets et/ou ne souhaitant pas repartir avec leurs invendus de remplir les sacs que nous distribuerons et de les déposer dans l’un des trois endroits que nous aménagerons. Un flyer expliquant pourquoi et comment ainsi que les pénalités possibles sera également donné à chaque exposant. » Le président ajoute que seul le Comité des fêtes est autorisé à faire des barbecues et donne rendez-vous à tous les Stanois pour cette 30e édition.
• C.S