13ème SAV de la QVT : Je ne veux plus être un mouton au travail... je veux être une licorne ! - WUNJO - Cabinet QVT

Compatibilidad
Ahorrar(0)
Compartir

👉Je ne veux plus être un mouton au travail… je veux être une licorne ! 🤩

C’était le sujet du 13ème 📺 SAV de la QVT traité par notre invitée Anne Berthoud ☀️.

Si l’on veut travailler demain dans des environnements sains et se réaliser à l’occasion de son exercice professionnel, il est nécessaire de faire bouger les lignes. De nombreux leviers existent du côté de l’organisation de travail, ET du côté des Travailleurs.ses.

Pour ces derniers, le pouvoir d’agir est bien plus puissant qu’on ne le croit. Il suffit d’aller regarder un peu à l’intérieur de Soi, et interroger son propre système de croyances. Ces injonctions qui ont conditionné notre façon de nous voir, de voir les relations, de voir le monde… génèrent souvent un mal-être conséquent. Comme si nous étions notre propre bourreau.

Anne a déconstruit, non sans malice, un certain nombre de croyances limitantes qui sont actives dans le cœur d’une grande partie de Travailleurs.ses :

👉« Réussir un projet, une mission, c’est difficile, ça demande un sacrifice, de la résilience et ça prend forcément du temps »

👉« Pour évoluer dans l’entreprise et réussir en étant une femme, il faut se comporter comme un homme »

👉« Pour être vraiment concentré sur mon travail, je dois me couper du reste »

👉Et bien d’autres…

Dans ce SAV, Anne vous aide à reprendre le pouvoir de votre vie au travail. Serez-vous de celles et ceux qui feront ce pas de côté ?

➡️Pour consulter le replay : https://lnkd.in/ehXbQGdy

***
On se retrouve pour le SAV de la QVT #14 le Jeudi 21 juin de 11h30 à 12h30 sur le sujet : “Qualité de Vie au Travail : quel rôle pour les CSE ? » avec notre invitée Monique Hopsore.

➡️ Inscriptions sur : https://lnkd.in/eyF4_a5f

***
Le SAV de la QVT c’est la 1ère émission de Télé-Visio pour parler de QVT et rien que de QVT, en live, accessible à tous.tes : https://lnkd.in/g6tMS3ae
hashtag

Detalles de contacto
Emmanuelle Bessez