La bourse aux affaires lucéennes organisent trois rendez-vous par an salle Renée-Losq (mars, septembre et novembre), pour permettre aux Lucéens de vendre leurs vêtements et de s’équiper à petits prix (de 1 à 6€) au fil des saisons : vêtements, jouets, matériel de puériculture… L’association retient 10 % sur le prix de vente pour son fonctionnement et un don au CCAS et Sainte Luce Solidaire.
Prochaine bourse aux affaires lucéennes : dimanche 24 mars
L’association Bourse aux affaire lucéennes organise sa prochaine vente de vêtements de printemps pour bébés, enfants et adultes dimanche 24 mars de 9h à 17h30.
ERRATUM : une erreur s’est glissée dans le numéro de mars de Vivre à Sainte-Luce : la bourse aux affaires a bien lieu dimanche 24 mars uniquement. Le vendredi 22 et samedi 23 mars sont réservés au dépôt de vêtements.
Paiements en espèces uniquement.
Donner ses vêtements
Pour participer, merci de télécharger le bulletin d’inscription à la bourse aux vêtements et le renvoyer par mail à martinejarnoux@hotmail.fr, rapporter l’original le jour du dépôt.
Ne mettez en vente que des articles impeccables, que vous seriez susceptibles d’acheter. 15 articles maximum en un seul passage. Lots de 2 vêtements maximum (sauf ensemble) et pour les bébés. Seront refusés les gros manteaux, costumes, pantalons et veste de ville homme ainsi que les sous vêtements.
N’oubliez pas vos sacs pour les achats dimanche et lundi pour la reprise.
- Dépôt des vêtements : vendredi 22 et samedi 23 mars de 14h à 17h30
- Reprise des vêtements : lundi 25 mars de 16h à 17h30
En raison du Grand Prix de la ville de cyclisme dimanche 24 mars, la place du Général de Gaulle sera fermée au public. Il est donc recommandé de se garer sur le parking du terrain de Chassay, accessible depuis l’allée Eudes de Frémont.