Apéro-répèt de "Campagne" – Théâtre La Passerelle – Scène nationale de Gap

Compatibilidad
Ahorrar(0)
Compartir

Mise en scène Sébastien Valignat
Cie Cassandre

L’occasion de partager un moment de répétition et de dialogue avec les équipes artistiques en résidence à l’Usine Badin.

La compagnie Cassandre s’installe à Badin pour poursuivre son travail de création sur Campagne, soirée (im)pertinente autour de l’éléction présidentielle. Ce spectacle programmé à La passerelle les 25 et 26 avril s’appuiera sur l’actualité politique pour nous parler de démocratie et d’institutions.

Detalles de contacto
Sylvain Roux