Les news croustillantes deLa Mie Câline
Publié le 26 décembre 2023
C’est la pagaille, des Poké Balls se sont ouvertes dans notre atelier viennoiserie et les Pokémons se sont cachés dans nos galettes, à la place des fèves ! Courez vite au magasin le plus proche pour avoir une chance de les capturer.
Ce qui est embêtant, avec la saison de la galette, c’est qu’elle dure tout un mois : on est obligés de fêter les Rois plusieurs fois pour faire plaisir à Mamie, à la nounou et aux collègues de bureau… Oh, zut alors, on va devoir se forcer à goûter tous les parfums !
Feuilletées 100% pur beurre ou briochées, nos recettes sont disponibles en différents formats (4, 6 et 8 parts). Un seul mot d’ordre : attrapez-les toutes ! D’ailleurs, dans les galettes 6 parts et plus, deux fèves (enfin, deux Pokémons) sont dissimulées : il n’y a pas de raison que seul le petit dernier ait droit à la couronne.
Pour une pause gourmande en solo, optez pour l’une de nos 3 galettes individuelles. Toujours aussi bonnes que leur grande sœur mais sans fève car vous êtes déjà le roi ou la reine !
Avec toute cette animation, on a failli oublier de vous présenter notre nouvelle recette Frangipane Passion. Cela aurait été dommage : une pâte feuilletée pur beurre garnie d’une crème frangipane au fruit de la passion… Un accord acidulé qui vous fera craquer !
Pour vos événements, pensez à passer commande en boutique ou par téléphone afin d’être sûrs d’avoir autant de parts que de convives !
Pendant les 3 premiers week-ends de janvier, on vous offre la possibilité de remporter des boosters Pokémon ! Pour tout achat d’une galette 6 parts et plus pendant ces 6 jours, nos vendeurs vous remettront une carte à gratter… alors, si vous êtes chanceux, rendez-vous en magasin les :
- samedi 6 et dimanche 7 janvier ;
- samedi 13 et dimanche 14 janvier ;
- samedi 20 et dimanche 21 janvier.
Nos dernières vidéos
Suivez-nous
Découvrir plus d'actualitésActualité commerciale
Que la gourmandise soit avec vous !
La saison des galettes revient en force ! Cette année, on a mis les petits plats dans les grands (et les fèves dans les galettes, évidemm...
La saison des galettes revient en force ! Cette année, on a mis les petits pl...