Le président BACZYK a nommé M. Philippe CROCHARD président d’honneur

Pendant le Bureau fédéral qui s’est réuni à Paris le 29 mars 2024, Michel BACZYK a mis en avant le fait que Philippe CROCHARD a toujours œuvré pour une saine gestion de notre Fédération et que nous lui devions une bonne partie de son développement actuel. Il a ensuite rappelé que Philippe CROCHARD a été, avec Bruno VALLUET, à l’origine de la création du Centre National de Tir Sportif qui fait l’admiration de tous et qui se prépare à accueillir les prochaines épreuves olympiques et paralympiques de tir.

Au regard des services rendus durant les trois dernières décennies par M. Philippe CROCHARD – tireur de haut-niveau en TSV, président du club « Les Pistoliers d’Auteuil », président de la ligue régionale de tir d’Île-de-France, Secrétaire général puis président de la Fédération Française de Tir – le président BACZYK a donc décidé de le nommer président d’honneur de la Fédération Française de Tir avec effet immédiat.

Il s’est ensuite félicité de pouvoir encore aujourd’hui profiter de sa grande expérience en l’associant aux travaux de notre Commission juridique à l’heure de la mise à jour de nos Statuts et de notre Règlement intérieur.