Reebok et Anine Bing unissent leurs forces dans une collaboration inédite qui célèbre l’esthétique rétro de Lady Diana.
Inspirée par l’iconique look off-duty de la princesse des coeurs dans les années 90, cette collection réinvente les tendances sportswear emblématiques de l’époque.

En associant le style décontracté à l’élégance parisienne, Reebok x Anine Bing propose une gamme de pièces allant des crop tops surdimensionnés aux shorts courts en passant par les crewnecks d’inspiration universitaire.
La capsule évoque l’époque où le sportswear était roi. Les vêtements sont conçus pour les femmes modernes en mouvement, offrant confort et style décontracté pour les sorties printanières ou les activités sportives.
La collection met en lumière des basiques intemporels et unisexes, déclinés dans des coloris sobres qui s’adaptent à toutes les tenues.

En plus des vêtements, la collaboration présente des réinterprétations des modèles emblématiques de Reebok, comme la Freestyle Hi, dans une teinte crème et des claquettes noires.

La collection Reebok x Anine Bing sera disponible à partir du 9 avril 2024 sur les sites aninebing.com et reebok.com, offrant aux adeptes de la mode une chance de revivre l’ère du style athleisure des années 90.