Back to Press Archive

10Jul

Les fondateurs et associés gérants du spécialiste berlinois de la communication AVM ont réglé le changement de génération pour leur entreprise. Avec Imker Capital Partners (Imker), l’entreprise accueille un nouvel investisseur à long terme. Imker est un family office européen. Les fondateurs d’AVM restent dans l’entreprise avec un intérêt minoritaire en tant qu’associés et part du conseil consultatif.

Johannes Nill, CEO et porte-parole de la direction : “Nous avons abordé le changement de génération de manière active et systématique afin de poursuivre le succès d’AVM. Nous sommes heureux d’accueillir Imker en tant que nouvel investisseur, car ils partagent notre vision de l’avenir d’AVM. L’engagement d’Imker est un jalon important dans l’histoire de notre entreprise et va continuer à stimuler la capacité d’AVM à proposer des solutions innovantes”. AVM vise la croissance par le biais de nouveaux produits et d’une internationalisation accrue.

En Europe, AVM est l’un des principaux fabricants de produits pour la connexion à haut débit et la maison numérique. Les produits de la marque FRITZ! offrent un accès rapide à Internet, une mise en réseau facile, un WLAN puissant, et des applications smart home polyvalentes. L’entreprise fondée en 1986 à Berlin mise depuis le début sur ses propres développements pour des produits innovants. En 2023, le spécialiste berlinois de la communication a réalisé un chiffre d’affaires de 580 millions d’euros avec 890 collaborateurs.


Pour plus d’informations sur AVM consultez: ch.avm.de/fr

Back to Press Archive