L’ISEP a été classée par l’Etudiant au 1er rang (sur 174 établissements) pour le critère “Bien gagner sa vie dans les technologies de l’information”. Cela témoigne de l’excellence de la formation de l’ISEP, de la force de son diplôme d’ingénieur et de sa proximité avec les entreprises et le monde professionnel.

L’ISEP figure aussi sur plusieurs podiums du classement annuel de l’Usine Nouvelle paru le 14 février 2018. Pas moins de 130 établissements ont été analysés sur la base des données publiques de la Commission des Titres d’Ingénieur (CTI). Parmi les critères retenus, le salaire à la sortie, l’intégration professionnelle, l’ouverture internationale ou encore la proximité avec les entreprises.

Sur la rémunération à la sortie, qui constitue un des critères phares de ce classement, l’ISEP se positionne sur la plus haute marche du podium en ce qui concerne les salaires d’embauche pour les Écoles d’ingénieurs privées. Elle se positionne également en tête du classement sur les salaires d’embauche pour les écoles post-bac.

ISEP 1ère école d’ingénieurs privée de France sur les salaires à la sortie

L’ISEP construit sa réputation depuis plus de 60 ans et est l’une des écoles préférées des entreprises. Cette forte implication des entreprises et l’ouverture internationale dans un contexte économique mondialisé sont un gage d’excellence de la formation ingénieur ISEP en France et à travers le monde.

Également à la une

Adrien Haye, élève en 2e année du Cycle Ingénieur ISEP, interviewé par Prépa Mag !

Les études d’ingénieurs ISEP, cela peut parfois devenir une histoire de famille…

L’ISEP et le Lycée Saint-Nicolas, signent un partenariat pour permettre aux élèves et notamment aux jeunes de la Cordée de la Réussite de se former aux métiers du numérique.