Longwy célèbre l'arrivée de l'été en musique - Mairie de Longwy

Compatibilidad
Ahorrar(0)
Compartir

Samedi soir, la ville de Longwy a vibré au rythme de la musique pour célébrer l’arrivée de l’été. À l’occasion de la Fête de la Musique, la municipalité avait organisé deux concerts qui ont attiré une foule nombreuse et enthousiaste.

 À l’occasion de la fête de la musique, la Ville proposait deux concerts : Celtic Tramps et Babylon Circus. Celtic Tramps, connu pour leur énergie contagieuse et leurs mélodies envoûtantes, a ouvert la soirée. Leur musique aux influences celtiques a électrisé Longwy. Le groupe a ensuite laisse place à Babylon Circus qui a livré, comme à son habitude, une performances festive et dansante, faisant vibrer la foule jusqu’aux dernières heures de la soirée.

Retour en images sur cette Fête de la Musique 2025.

Detalles de contacto
Justine