Les enfants d'Amnéville procurent de la joie - ENA - Eglise Néoapostolique France

Compatibilidad
Ahorrar(0)
Compartir

Dans le cadre de la fête des Mères, les enfants de la communauté d’Amnéville (district d’Algrange-Metz) se sont retrouvés pour un cours en commun, le dimanche 26 mai 2025, sur le thème : « Témoigner de son amour. ».Ils ont échangé autour de plusieurs questions relatives à l’amour : Qu’est-ce que l’amour et comment montre-t-on à quelqu’un qu’on l’aime ? Comment Dieu nous montre-t-il son amour ? Comment montrons-nous à Dieu que nous l’aimons ?

Les réponses furent riches et variées. Pour montrer notre amour à notre prochain, nous pouvons l’aider, prier pour lui, accomplir des actions qui lui procurent de la joie. Ils ont rappelé que Dieu nous a fait la plus belle preuve d’amour en offrant son Fils en sacrifice, qu’il nous a donné des commandements à suivre — dont le plus grand est celui de l’amour — et qu’il nous a envoyé le Saint-Esprit pour nous aider à les appliquer. Nous pouvons d’ailleurs démontrer à Dieu que nous l’aimons en mettant ses commandements en pratique et en nous mettant à son service.

Pour mettre la parole en pratique et témoigner de leur amour à leurs mamans, les enfants ont interprété un chant de reconnaissance et d’amour à leur intention et ont préparé un petit cadeau pour toutes les sœurs de la communauté : un pot de fleurs (des œillets d’Inde), décoré la veille lors d’un atelier commun.

Tel était le beau témoignage de leur amour envers leurs parents et leur communauté.

Detalles de contacto
admin