Ouverture le 19 septembre du Lieu d’accueil enfants-parents La Parent’hèse - Doué en Anjou

Compatibilidad
Ahorrar(0)
Compartir

À Doué-en-Anjou, l’action envers les tout-petits est portée principalement via deux structures réunies au sein de la Maison de la petite enfance et de la famille : le Multi-Accueil et le Relais petite enfance. Vendredi 19 septembre, dans cette même Maison de la petite enfance et de la famille ouvrira La Parent’hèse, un lieu d’accueil enfants-parents.

 Un lieu d’accueil libre

La Parent’hèse est un lieu d’accueil des jeunes enfants de 0 à 4 ans et de leurs parents, grands-parents ou personnes référentes majeurs de l’enfant, ainsi que des futurs parents, favorisant les échanges entre parents, professionnels et enfants dans un cadre ludique.

C’est un lieu d’accueil libre, sans préinscription, sans réservation, sans planning d’activité. Ce n’est pas un mode de garde. Les enfants et les adultes qui les accompagnent se retrouvent, pour un temps déterminé, dans un lieu adapté, avec des professionnels formés. C’est anonyme, gratuit et la confidentialité est respectée.

Des jeux à disposition et des professionnels disponibles

Chaque vendredi* de 9h30 à 11h30, trois éducateurs de jeunes enfants issus de la commune de Doué-en-Anjou et du centre socioculturel du douessin seront présents à tour de rôle pour vous accueillir. Les enfants auront des jeux en accès libre, adaptés à leur âge dans la salle.

*hors vacances scolaires

Detalles de contacto
Charlotte MOUTIER