Après la réélection de son président Stéphane Abitbol, de sa secrétaire générale Carla de Oliveira et de son trésorier Cyril de Froissard en juillet dernier, LÉVÉNEMENT a élu le 8 septembre ses vice-présidents. Quatre personnalités incarnent les grands chantiers de l’organisation professionnelle : Arnaud Chouraki (MCI France) à l’Écosystème, Julien Leleu (Human & Partners) à la Communication Interne et Externe, Nicolas Turpin (eko events) aux Transitions et Impact et Christophe Pinguet (Shortcut Events), nouvellement élu à la vice-présidence Internationale, poste VP créé cette année.
Avec un bureau désormais au complet, LÉVÉNEMENT aborde la rentrée avec une double ambition : consolider les acquis et préparer l’avenir de la filière événementielle. Le déploiement de la convention collective, le recrutement de nouvelles agences, l’ouverture d’un dialogue direct avec les donneurs d’ordre, le rayonnement à l’international et la production de données pour mieux comprendre les évolutions du secteur guideront son action dans les mois à venir.
La création de la vice-présidence internationale marque une étape importante. Elle illustre la volonté de LÉVÉNEMENT de s’ouvrir davantage à son environnement global et d’affirmer le rayonnement de l’expertise française.