Ă lâEHPAD Clerc de MoliĂšres sâest tenue une magnifique journĂ©e taurine rĂ©unissant Ă©lus, professionnels de santĂ© et patients autour dâun moment de partage unique, rythmĂ© par un dĂ©filĂ© traditionnel et une bandido festive đ„.
Martine Hours, Adjointe au maire dĂ©lĂ©guĂ©e Ă la solidaritĂ©, Mireille Fougasse, Adjointe au maire dĂ©lĂ©guĂ©e aux traditions et VĂ©ronique Lautier, conseillĂšre municipale dĂ©lĂ©guĂ©e aux associations culturelles se sont rendues sur place afin dâĂ©changer avec nos seniors rĂ©sidants et partager avec eux ce beau moment de convivialitĂ© et de traditions.
Le dĂ©filĂ© a offert un trĂšs beau spectacle Ă nos aĂźnĂ©s rĂ©unissant une peña, des tenues traditionnelles provençales, des costumes mĂ©diĂ©vaux provençaux ainsi que la prĂ©sence de chars dĂ©corĂ©s, mettant Ă lâhonneur les traditions locales dans toute leur richesse. đ¶
Dans une ambiance chaleureuse, joyeuse et authentique, au grand bonheur des résidents et des participants, réunis autour des valeurs de partage et de convivialité.